La Malaisie, une destination de rêve

La plage de Malaisie a été nommée la plage la plus belle du monde. C’est un pays d’Asie du Sud-est avec un mélange de coutume chinois et indiens. Depuis peu, les occupants de ce pays ont décidés de restaurer les styles de maison datant de l’époque coloniale et qui commençaient à se détériorer au fil des années pour attirer les touristes. Pour passer de fabuleuses vacances dans un endroit pittoresque, il suffit de faire un détour en Malaisie d’autant plus qu’une possibilité de voyage à rabais est disponible.

Pourquoi choisir la Malaisie pour ces vacances?

voyage en malaisieLa Malaisie constitue la destination idéale pour se reposer au calme et déstresser. Des hôtels grandioses aux chambres d’hôtes ont envahie ce pays pour accueillir au mieux les visiteurs venant de l’extérieur. Certaines des maisons du pays appartenaient autrefois à de grands hommes d’affaire et ont été réhabilitées pour devenir d’abord des musées puis chambres d’hôtes. Les gérants de ces chambres d’hôtes ont tenu à garder l’originalité de ces établissements pour témoigner l’historique du pays.

Malaisie, un pays idéal pour la thérapie

La Malaisie possède également un centre de Spa avec un équipe qualifié et accueillant pour prendre en main les vacanciers. Les traitements suivis dans ces centres associent en même temps coutume, spiritualité et thérapie. Ce qui est bénéfique pour ceux qui sont à la recherche d’un Spa d’un nouveau genre.

Pour plus de renseignements sur le voyage en Malaisie, cliquez ici.

Cette entrée a été publiée dans Voyage Pas Cher, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à La Malaisie, une destination de rêve

  1. Céline dit :

    Vivement des vacances en Malaisie. Un pays de rêve oui c’est mais lorsqu’on possède une famille nombreuse je crois que ca sera difficile de prévoir une telle destination pour la prochaine été :(

  2. gueffier franck dit :

    la malaisie n est pas un pardis mais un enfer !!Toutes les forets sont ravagées pour planter des palmiers a huile !

Laisser un commentaire